Témoignages

Quelques témoignages sur mes interventions

Un grand merci à vous pour votre professionnalisme et votre aide.
Une superbe évolution pour mon fils de 8 ans qui écrit mieux, plus rapidement et avec moins de douleur au poignet !!!

Les séances de graphotherapie ont permis à ma fille âgée de 7 ans, de corriger sa tenue de crayon, d’avoir une écriture beaucoup lisible, de travailler sur sa posture, de diminuer la pression exercée au niveau de son poignet qui était douloureux à l’écriture. Ma fille a ainsi gagné en estime de soi et l’écriture est enfin devenue un plaisir et plus une corvée. Ma fille est très reconnaissante de l’aide apportée par Laurence. Très bonne professionnelle à l’écoute et disponible. Très bonnes relations avec ma fille Lilie et parents. Très satisfaite du bilan réalisé mettant en évidence ses difficultés et les objectifs à travailler.

Les séances avec Mme Depardieu ont permis à mon fils de 10ans de tenir correctement son stylo et écrire de façon plus lisible et fluide. Il n’est plus en retard sur ses camarades de classe. Je recommande !

En 2 leçons la différence d'écriture était déjà visible pour mon fils de 10 ans. Les leçons suivantes ont été par plaisir et cela a permis d'améliorer beaucoup de chose : Une écriture plus lisible, une meilleure tenue du stylo et un meilleur positionnement de mon fils sur sa chaise.... Et j'en oublie surement !
Mais la principal et que mon fils a repris confiance en lui et l'envi d'écrire.

En moins de 5 mois, mon fils a fait énormément de progrès.Il a beaucoup moins mal au poignet lorsqu'il doit produire un écrit, forme ses lettres correctement, dans le bon sens et nous arrivons à le relire sans difficultés désormais. Il prends confiance en lui et adore aller voir Mme Depardieu. Professionnelle agréable, humaine, accueillante, rassurante, à l'écoute, transmet de très bons conseils pour faciliter au mieux les ecrits. Très professionnelle et toujours disponible en cas de besoin! Je recommande à 100%.

Adresse

48 Rue des Minimes
45500 GIEN
(à proximité de Lorris, Sully sur Loire et Bonny sur Loire)